Retrouvez nos membres

Découvrez la liste des membres du Giral, 120 DSI et RSSI de l’agroalimentaire, issus d’entreprises de tailles variées. Ces professionnels se réunissent sept fois par an pour partager leurs connaissances et aborder des problématiques communes. Téléchargez la liste dès maintenant pour découvrir à un réseau dynamique et diversifié au sein du secteur agroalimentaire.

Découvrez les témoignages de nos membres

Ludovic Decourcelle
DSI - Terrena

Le GIRAL est pour moi un moyen efficace pour faire de la veille et me faire une opinion sur les enjeux majeurs de la DSI, aussi bien sur les aspects technologie qu’organisation. Les sujets traités sont variés, et les intervenants sont de qualité. Le point fort du GIRAL est que les échanges entre membres, tous DSI de l’agroalimentaire, sont très riches. Ces échanges transparents (no bullshit) entre collègues permettent d’avoir une vision réaliste de la situation. La convivialité est aussi au rendez-vous, ce qui nous incite à poursuivre les échanges entre les différents séminaires. Je ne sais pas comment je ferai sans le GIRAL !

Ludovic Bloyet
DSI - La Belle Iloise

Le GIRAL est un groupe hétérogène en termes de taille d’entreprise mais autour de l’agro-alimentaire et nos problématiques, les règlementations sont des éléments qui rapprochent petits et grands. Nous choisissons nous même les thèmes à aborder, ceux qui comptent pour nos entreprises et nous organisations. Pour ma part, les sujets sont très souvent concomitants avec mes actualités. Les experts qui interviennent sont toujours de très bons niveaux et nous pouvons discuter avec eux lors des poses ou des repas. Le GIRAL ce sont des DSI qui parlent entre DSI, les échanges sont nombreux, riches, inspirants lors de nos rencontres et en dehors de nos séminaires.

Dominique Guivarch
Group CIO / DSI Groupe - Groupe INVIVO

En tant que DSI, adhérer au GIRAL a profondément enrichi mon approche. Ce groupe offre un réseau de pairs exceptionnel qui m'a permis d'échanger sur des problématiques communes et de bénéficier de retours d'expérience précieux. Les rencontres et les événements organisés par l'association ont été de véritables opportunités pour rester à jour sur les dernières tendances et pratiques de l'industrie. Je recommande vivement à tout DSI de l'agriculture et de l'agroalimentaire de rejoindre le GIRAL.

Louis Goffaux
CIO / DSI de Labeyrie Fine Foods

Le GIRAL est pour moi avant tout un lieu d'échanges entre pairs. Nous y partageons nos expériences et confrontons nos visions, en toute transparence et sans tabou. J'apprécie particulièrement l'esprit convivial de ces rendez-vous mais aussi l'implication de nos membres. Même si nous convions des intervenants externes, chaque séminaire est organisé par un petit groupe de volontaires. Le GIRAL est à la fois un réseau sur lequel nous pouvons compter et une vraie source d'inspiration dont je ne peux me passer.

Régis Le Thiec
CIO / DSI de Groupe AXEREAL

Le GIRAL m'a permis de me créer très rapidement un réseau au sein des DSI de l'agroalimentaire. J'apprécie particulièrement la facilité des échanges qui sont honnêtes et transparents et qui se poursuivent régulièrement en dehors des séminaires organisés. Le GIRAL est aussi un lieu idéal pour être informé sur les tendances et les enjeux à adresser en tant que DSI, avec des présentations d'intervenants pour lesquelles nous nous attachons à avoir un contenu utile qui puisse nous servir d'accélérateur pour nos réflexions dans nos organisations.

Fabrice Maumy
Directeur de la transformation digitale et du système d'information - Groupe Terres du Sud

Le GIRAL est un dispositif précieux d'échange et de partage sur tous les sujets qui animent les DSI de l'agri et/ou de l'agro. C'est un vrai gain de temps pour établir des short-list de partenaires ou de solutions sérieuses qui ont démontré des résultats probants. C'est du partage d'expérience sur les nouvelles technologies, les nouvelles organisations, les nouvelles compétences, les évolutions réglementaires, la cyber... C'est l'intervention d'acteurs reconnus et de DSI hors secteur agri-agro. Et pour finir c'est un réseau de confiance que j'apprécie de retrouver lors de séminaires thématiques. Si le GIRAL n'existait pas, il faudrait l'inventer !